Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode

Publié le 10 Mai 2014

Bonjour tout le monde !!!

 

Vous passez une bonne journée ???

 

Je viens vous raconter mes aventures et pour cette 2ème aventure je vous montrerais pas mon jardin !!

 

Rho soyez pas déçu, je vais vous montrer un jardin encore plus joli que le mien !!

 

En ce moment, à Nantes (44) du 8 au 18 mai 2014, il y a un évènement très connu, ça s'appelle "LES FLORALIES"

 

Des centaines de personnes ont préparés de magnifique tableaux, sculptures, mise en scène avec des fleurs ou des légumes.

 

Allez go !! Je vous montre car j'ai trop hâte de savoir si vous avez aimé mes photos aux "Floralies"

Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode

Là, on était sur le parking et au fond et bien c'est le stade de la Beaujoire !! C'est là où il y a des footballeurs et des rugbymen qui jouent !!! Hihihi peut-être qu'un jour j'irais...

 

Allez je vous montre les photos des fleurs...

Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode
Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode
Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode

J'ai vu pleins pleins d'Orchidées de toutes les couleurs, des petites, des grosses.

 

C'était trop beau...

Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode

Rho le gros ours....

 

Vous avez vu, il y a une tête de monsieur bizard en bas à droite...

Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode

Même au bord de l'Erdre, j'ai vu des choses rigolote...

 

Un jardin de cuillère, un vieux frigo rempli de plantes, des girouettes, des cabanes à poules, et encore plus....

 

 

Quand on est rentré dans le grand palais, j'ai rencontré des animaux comme moi. Ils étaient géants et marrants

 

Regardez....

 

 

Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode
Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode
Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode
Les Aventures de Bébé Hérisson : 2ème épisode

C'est un Oiseau du Paradis, la fleur à côté de moi, ça ressemble un peu à un oiseau mais ça ne vole pas pfff

 

 

Voilà, j'èspére que ce petit aperçu de moi parti à Nantes vous a plu.

 

A bientôt les z'amis

 

Bisou qui pique...

 

 

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements, #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les aventures de ton hérisson PartyLite !!!!<br /> Quelle imagination. Et merci pour la découverte des Floralies !
Répondre
E
hihihi merci !!! je m'amuse beaucoup !! !!!