Trio des Petits amis du Jardin 2014

Publié le 21 Avril 2014

Mon coup de coeur 2013 et de nouveau sur le catalogue Eté 2014 !!

 

Ils sont de retour pour aller sur vos tables de salon de Jardin ou sur votre terrasse !!

 

Je les adore....

 

Pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous présente Mme Grenouille, Mr Lézard et Mr Papillon et ils forment le Trio des Petits Amis du Jardin chez Partylite.

 

Ils vont aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur car ils resistent aux intempéries.

Trio des Petits amis du Jardin 2014

Retrouvez-les sur ma e-boutique ou commandez-les par mail à fuzeau.elodie@orange.fr et je vous les commanderais le plus vite possible.

 

 

 

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

06 79 47 20 86

 

Trio des Petits amis du Jardin 2014

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article