Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014

Publié le 13 Avril 2014

Et voilà ma Première Porte-Ouverte est finie !!

 

Merci à tous d'être venus !!

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire découvrir et redécouvrir les collections Partylite, à voir vos yeux écarquillés et vos sourires !! 

 

 

 

Certains lapins ont disparus pendant ces deux jours ohohoh

Certains lapins ont disparus pendant ces deux jours ohohoh

Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014
Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014
Voilà une autre idée de personnalisation de pot à bougie vide

Voilà une autre idée de personnalisation de pot à bougie vide

Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014

Et ensuite il y avait beaucoup de gourmandises faites "maison" par mon chéri, que je remercie de m'avoir soutenue pendant ce week end Porte-Ouverte !!! 

 

Et un petit cadeau à chaque personne venue !! !

 

Et biensur, la découverte des catalogues HIver/Printemps et Eté 2014 et les promotions du moment ...

 

 

Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014
Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014
Photos de mes Portes-Ouvertes du 12 et 13 Avril 2014

 

Dites moi ce que vous pensez de ma déco....

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Partylite...

 

 

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Portes-Ouvertes, #Evènements, #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe reportage Elodie. Merci pour ton partage ! Envie d'en découvrir plus et aussi de tes petites gourmandises !!
Répondre
E
Merci Cécile ;)
F
Magnifique et très belle organisation et puis tes gâteaux j'en aurai bien mange. Bravo !
Répondre
E
Merci Fabienne ;)