Mon anniversaire Partylite

Publié le 2 Mars 2014

Eh oui, voilà déjà un an que je suis conseillère Partylite...

 

Un grand Merci à ma leader Cécile qui m'a aidé à me lancer dans cette aventure...

 

Et je voulais aussi dire à mes collègues conseillères, mes hôtesses et mes clientes un grand Merci pour ces moments de partage, de détente etc...

 

Et j'èspere qu'il y aura encore beaucoup de bougies à chaque 2 mars !!

 

 

Mon anniversaire Partylite

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
petite erreur ça été mis à ton nom mais c'est Fabienne le commentaire bisous
Répondre
E
Merci Fabienne !!!!
E
Bon anniversaire et encore plein d'autres bisous
Répondre